Translate

mercredi 23 mai 2012

ABC Wednesday...... S is for SUSPENSE


I took this photo a few months ago in Montpellier, near Les Rayons Verts, an organic food store.

ABC Wednesday blogs

J'ai pris cette photo fin 2011, près des Rayons Verts, le magasin bio du Passage Lonjon, où j'étais venue
acheter mon pain sans gluten. Je me suis demandé ce que l'auteur de cette mise en scène avait
dans la tête. Attirer le regard du péquin moyen que je suis sûrement.
Je n'ose pas penser à autre chose...

Vite, je pars profiter des derniers rayons du soleil de la journée :-)


13 commentaires:

  1. Un serial killer à Montpellier ;)

    RépondreSupprimer
  2. :-))) J'ai pas osé écrire ça mais je l'ai pensé :-) Tant qu'il ne s'agit que de vieux mannequins de vitrine, ma foi ce n'est pas grave !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me fait penser a une definition de mots croises de force 6 sur laquelle je suis tombe aujourd'hui au bureau (eh oui), partisan des femmes aux foyers, en 6 lettres. Reponse: Landru. Sans commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. talking about falling apart...
    ROG, ABC Wednesday team

    RépondreSupprimer
  5. Oh no! Suspense indeed.

    S is for..
    Rose, ABC Wednesday Team

    I am now following your blog.

    RépondreSupprimer
  6. Whoa, thats a scary scene. Took some real thought to place those in that way.
    Ann

    RépondreSupprimer
  7. What a fun and scary scene. Great idea for S day. Carver ABC-Wed. Team

    RépondreSupprimer
  8. Yikes! Organic food and body parts. Definitely Spine-chilling!

    RépondreSupprimer
  9. encore un qui cherche à bronzer par plaques

    RépondreSupprimer
  10. Hello, Marie.

     Your heartwarming works fascinates my heart.

     Thank you for your kindness.
     And i pray for you and yours peace.

    Have a good new-week. From Japan, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  11. On voit de tout sur les balcons.

    RépondreSupprimer
  12. Si les jambes sont plus blanches que le bras c'est parce qu'elles sont à l'ombre.Pourquoi n'y aije pas songé plus tot?

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très original tout ça...bon week end.

    RépondreSupprimer

Bleu