Translate

mardi 24 septembre 2013

Ruby Tuesday....... Yogi in a red teeshirt


I took the photo of a smiling yogi wearing a red teeshirt, on Place de Thessalie, at the "Foire aux associations."

You can see him on the webpage of the "Centre Sattva Yoga" where he teaches yoga Desikachar, in Montpellier.
 Very easy to spot although he does not have his sunglasses on.

Ruby Tuesday blogs

Moi, si j'étais maire de .......(partout) je rendrais le yoga obligatoire dans les écoles de ce qu'il nous reste de république. J'ai pris la photo de ce jeune prof de yoga, qui de loin pourrait être pris pour mon plus jeune fils, à la foire aux associations le 8 septembre dernier. 

Il enseigne le yoga Desikachar et le définit comme une pratique de  yoga s'adaptant
 au pratiquant. Humm, suis pas si sûre de pouvoir prendre toutes les poses
 qu'on peut voir ici.

En tout cas, le yogi sympa a pris la pose qui s'imposait pour poser devant mon appareil photo.

20 commentaires:

  1. Very interesting shot. It needs good balance!

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonjour cet homme me semble si bien dans son corps et son esprit
    oui je suis d'accord avec toi il faudrait en faire dans les écoles
    Mais je ne sais pas ce que font nos MAIRES
    lol
    ici il doit être aveugle et ne doit pas sortir j'en suis certaine
    car je passe mes heures sur la route à attendre encore et encore que le feu devienne vert
    et j'ai bien envie de passer
    je dois partir une heure en avance pour faire à peine 10 kilomètres

    Alors je dis bravo à notre Maire
    qui j'espère ne le sera plus
    il faut quand même cesser ces c******************* bisou

    RépondreSupprimer
  3. love this. I like doing this pose myself. tree pose and so much easier on one side than the other. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel à prendre en photo qu'une pause "sourire."
    Il est difficile de trouver un prof de Yoga qui correspond à ses propres habilités/capacités surtout quand on déménage souvent... mais une fois trouvé quel régal.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'il a un peu l'air de se moquer du monde, avec ses lunettes de soleil et son short, il ressemble davantage à un moniteur de surf qu'a un Yogi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin ! C'était pendant la foire aux associations. Il ne pratiquait pas à ce moment-là.

      Supprimer
  6. Alain n'a pas tout à fait tort, je pensais qu'un yogi était plus sérieux. Mais bon il peut y avoir aussi des yogi sympa pour apprendre la yoga. Il y a bien ds choses que les mômes devraient apprendre à l'école. Il se pourrait que le yoga les rendrait plus sérieux et moins dans l'air du temps.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Chère Claude, je pense qu'il est très sérieux. As-tu visité le site que j'ai mis en lien ?

    RépondreSupprimer
  8. marie je pense fort à toi tu sais et vivement le calme chez toi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Bien évidemment on peut être souriant et sérieux à la fois.
    Il y a des poses incroyables, je ne sais pas si mon dos supporterait.
    J'aime bien la pose "happy baby".

    RépondreSupprimer
  10. Marie je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas mieux bisou

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour Marie j'espère que tu vas mieux je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Marie je viens te dire bonjour et moi aussi je vais sortir
    je t'embrasse fort et je vais t'écrire aussi bisou Marie

    RépondreSupprimer
  13. Marie bonjour non pas trop de pluie ici mais à SETE oui j'ai pu suivre les infos
    j'ai par contre du mal pour me connecter depuis des jours
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. Marie bonsoir
    non pas trop mais ce matin impossible de rester sur Internet
    Pas trop de flotte non mais tj pas de bus
    je pensais que hier justement il y avait des bus
    Mais non pour la sortie des cours ils ne passent plus et j vais dire que j'en ai assez
    cela depuis le depuis le début de la rentrée
    C'est bien la galére
    le Maire ne fait rien du tout et trouve que ce n'est pas du son soucis
    J'espère qu'il se retrouve bien lui aussi sur la route et qu'il patiente aussi des heures de des heures avant de pouvoir rentrer chez lui
    Alors hier flo m'a phoné vers 17 heures e t j'ai du partir le chercher en ville même plus loin
    Il m'a fallu je pense 1 heure 30 pour enfin le récupérer
    Mais flo avait déjà pris de l'avance
    tu sais si une ambulance passe et qu'il y a un malade qui doit vite arriver aux urgences et bien je pense qu'il n'y arrivera jamais c'est la vie d'ici depuis des semaines et je fatigue comme beaucoup ici
    Je t'embrasse fort Marie

    RépondreSupprimer
  15. Marie je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas mieux
    et que le calme est chez toi
    ce matin en allant amener flo en cours il y avait une nana qui rouait à 10 à l'heure et les voitures derrières moi en avaient assez et moi aussi
    alors j'ai donné un coup de trompette et elle m'a fait le doigts d'honneur ( de mieux en mieux) ensuite elle est partie très vite pour piller et je suis rentrée dans sa voiture
    j'étais poutrant à 3 mètre, mais impossible de freiner encore plus
    j'ai eu et j'ai très mal au cou en ce moment et derrière moi une voiture aussi ne pouvait pas faire stop et bien elle est rentrée dans ma voiture
    et cette femme elle est partie
    je suis angoissée fatiguée et je ne suis pus rien du tout tu sais
    Voilà les nouvelles
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. A harder pose than it looks!!!

    thanks for visiting My Photographic Journey...thechieftess.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Bleu