Translate

mercredi 13 novembre 2013

ABC Wednesday .... R stands for RECORD



Competition at the Olympic pool last Sunday.

These young swimmers are on their way toward world records. Alain Bernard and Frédéric Bousquet broke some of their records here.


Rencontres sportives à la piscine olympique d'Antigone, dimanche 10 novembre. J'ai été frappée par le nombre et la motivation des jeunes nageurs, stimulés sans doute par des records battus ici par les champions Bousquet et Bernard.

18 commentaires:

  1. I love to watch swimming competition and swim myself.
    Ann

    RépondreSupprimer
  2. I love to watch the Olympic swimmers and divers. It's good to see youth interested. - Margy

    RépondreSupprimer
  3. Looking forward first to Sochi and then Rio...

    Leslie
    abcw team

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonjour et oui BOusquet qui est de NIMES est un grand champion et faire ce genre de sport fait beaucoup de bien au corps
    j'ai pu en faire petite car j'avais une scoliose et je me sentais mieux tu sais
    Je ne suis jamais encore venue à l'intérieur mais un jour peut être
    En avant alors
    faisons du sport
    Je t'embrasse fort et merci
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. Great choice for ABC Wednesday! Thank you.
    Wil,ABCW Team.

    RépondreSupprimer
  6. Ils semblent nager dans la crème chantilly.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour Marie
    J'ai froid ce matin et ce temps est un temps de neige je trouve
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Marie j'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une belle journée avec ici un peu de pluie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Marie je viens te dire bonjour avec trop de flotte je trouve
    et chez toi je pense que tu l'as aussi
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. marie je t'embrasse fort je vais partir un moment

    RépondreSupprimer
  11. Marie avant de sortir je viens te dire bonjour
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Marie avant de repartir en cours je viens te dire bonjour bisou

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Comme je suis contente de te retrouver en ligne et sur mon blog :-)

      Supprimer
  14. Marie bonjour
    je viens de rentrer les pierres vont se reposer car j'ai les mains congelées
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère France, tu dois mettre des gants de maçon pour faire ce travail inattendu chez une dame aussi féminine que toi :-))) Bon weekend à toi aussi.

      Supprimer

Bleu