Translate

dimanche 27 avril 2014

La vie de château


Who would not dream of living in an old castle located in a park in the middle of a great neighborhood?

Qui donc ne serait pas heureux de vivre la vie de château, en pleine ville, dans un beau quartier?
Si j'habitais là on pourrait m'appeler Marie la bienheureuse. :-)

9 commentaires:

  1. Here is another nice one:
    http://sonic.net/~ronks/pix/courthouses/WASpokaneSpokane3410W.jpg
    The 1893 Spokane County courthouse is quite spacious; you could invite all your friends over. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonjour et bien moi non plus puis cette vie n'est pas du tout la mienne
    je vais donc rester ici tranquillement et au calme
    Mais rien de simple je trouve pour trouver ce calme*
    IL faut avoir de la chance je pense et nous n'avons pas toujours le choix
    Hélas
    je t'embrasse fort MArie

    RépondreSupprimer
  3. J'avais aussi photographié cette maison, qui m'avait beaucoup intrigué, quand j'habitais Montpellier. Elle est dans un quartier où les jolies maisons ne manquent pas.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie propriété !
    Moi, j'ai connu la vie de
    Château dans mon enfance.
    Je te laisse découvrir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. §Marie bonsoir je ne peux hélas passer plus haut mais je trouve tes photos si belles
    la lumière est délicieuse je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Bleu