Translate

lundi 7 avril 2014

Monday Murals .... Pirates of the .... Verdanson


On the banks of the Verdanson, where it joins the Lez....


Un pirate borgne, ça ne ressemble pas à Johnny Depp. Pauvres pirates, s'il pleut beaucoup de ces temps-ci, je ne donne pas cher de leur têtes.

8 commentaires:

  1. Marie bonjour et bien je n'aime pas cela du tout du tout et j'espère que la pluie est passée
    c'est tellement moche et dommage de faire ces trucs ici
    je pense que ces personnes oui savent dessiner mais qu'elles dessinent chez elles et voilà tout
    bisou Marie

    RépondreSupprimer
  2. i do like the pirate and the octopus skull!

    RépondreSupprimer
  3. Yar! Shiver me timbers!

    The pirate's rather interesting.

    RépondreSupprimer
  4. Looks like the pirates have taken Shrek by surprise. Thanks for contributing to this week's Monday Mural.

    RépondreSupprimer
  5. C'est intense! Quand on pense aux fortunes que les graffistes consacrent a leurs travaux... je prefere ce genre de graffitis aux alignements de lettres dont je ne comprends pas vraiment le sens.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas plus mal qu'il pleuve beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, darn! Why do people insist on defacing public property? Hope all goes well with you!

    RépondreSupprimer
  8. I do like pirates, and some places look better for a little urban street art.

    RépondreSupprimer

Bleu