Translate

samedi 26 avril 2014

Weekend Reflections....... DIVERGENCE-FM


On Boulevard Pasteur, facing "Collège Clémence Royer."

DIVERGENCE FM is an alternative independent radio station, located across the street  from a junior high school, Collège Clémence Royer, on Boulevard Louis Pasteur.

Can you see the reflections of the two men (radio hosts, I think) in the glass wall behind them? 


Je passais à vélo devant la station de radio et quand j'ai vu les deux hommes en pleine pause cigarette, je me suis arrêtée et j'ai demandé la permission de les prendre en photo.

La façade du bâtiment qui abrite les studios ne paie pas de mine, mais Divergence a très bonne réputation. Allez donc faire un tour sur leur page, si vous passez par ici. Je l'ai mise en lien.

Si jamais vous savez qui sont ces hommes, merci de me communiquer leur nom (pour que je l'ajoute à mon post) . 

D'autre part, j'essaie depuis plusieurs jours d'ajouter Feedjit à mon blog, sans succès. Olivier a bien essayé de m'aider mais ça ne marche pas chez moi. J'ai essayé il y a quelques minutes de demander conseil au service d'aide de Feedjit, on verra bien ce qu'ils me répondent.

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Voici le lien expliquant comment installer Feedjit. Ce n'est pas facile, facile mais avec un peu de patience...

    http://www.greenmaman.com/pages/petit_tuto_pour_installer_feedjit_facilement-2663032.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme, je le lirai demain matin. Il se pourrait bien qu'en fait je l'aie installé mais il se ferme à chaque fois. Je pensais qu'on pouvait savoir d'où venaient les visiteurs, mais on n'a accès qu'au pays. Merci encore :-)

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Feedjit m'identifie, à tort, comme visiteur de Castelnau le Lez. C'est vrai que je surfe sur la toile en mode "incognito".

      Supprimer
    3. Me revoilà. J'ai expérimenté Feedjit en copiant le petit programme et ça marche bien. Il m'a identifié, à tort, comme étant de Castelnau mais c'est parce que je navigue en "incognito". Je l'ai ensuite retiré.
      F.LP

      Supprimer
    4. Je n'ose plus y toucher. Apparemment il est encore en marche chez moi. :-)

      Supprimer
  2. Quand Divergence réunit des personnes... Bien vu, ce reflet de ville.

    RépondreSupprimer
  3. Neat choice, Marie!

    It's a profession that's never that stable... it seems radio stations shift formats so quickly these days.

    RépondreSupprimer
  4. Ca marche ton Feedjt ! Je suis juste après le visiteur de San antonio (Texas)...A Montpellier, j'écoutais plutôt Radio Clapas, mais c'est vrai que Divergence, c'est assez sympa.

    RépondreSupprimer

Bleu