Translate

vendredi 27 juin 2014

Thursday evening


Manière de parfaire ses fessiers avant les grandes vacances :-)


4 commentaires:

  1. Ah ca c'est tordant! Et le "mec" la-haut a observer, je me demande quelle est sa condition physique? Ce qui me rappelle un stage de "boot camp" il y a quatre ans aux US. Le premier mois: parfait, j'entame un deuxieme mois, me sentant trop forte par rapport a toutes les jeunettes et quelques jeunets qui remplissaient le cours... conclusion je me suis retrouvee avec un genou bloqué et douloureux pendant trois mois... on ne m'y reprendra plus.

    RépondreSupprimer
  2. Well, that's a different way of warming up for exercise!

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'ai jusqu'au mois de novembre pour parfaire ma silhouette mais je crois que c'est peine perdue.
    Hier j'ai marché vite une demie heure sur les conseils de mon toubib. Ce matin il pleut, donc je vais enfourcher mon vélo d'appart.
    Bon week-end, Marie !

    RépondreSupprimer
  4. Mes amis, je suis désolée mais je vais devoir rétablir la modération, étant donné qu'un spammeur anonyme ou anonymous continue à polluer mon blog.......

    RépondreSupprimer

Bleu