Translate

vendredi 13 juin 2014

Memories


In Tarn  (French département) with my friend, painter Ginette Ayral and a villageois we had just met. That was a few years ago......

I would have entitled this post "En souvenirs des souvenirs," but the expression was already taken.

Ca va faire 20 ans demain que Mouloudji est mort. C'était un merveilleux artiste. Un album des chansons qu'il a interprétées sort demain, sous le titre En souvenir des souvenirs. Divers jeunes chanteurs ont repris ses chansons, dont la fille de Mouloudji elle-même.

Il faisait bon dans le Tarn, et le ciel était tout bleu, mais la canicule s'est intallée à Montpellier, le ciel est bleu plus pâle ici, et la température doit avoisiner les 40°C.


15 commentaires:

  1. Marie a dit...

    So sorry for not being able to post a comment on the Skywatch Friday blogs (due to my old laptop working very slowly).

    13 juin 2014

    RépondreSupprimer
  2. I think I should have written "my old laptop running so slow" or "being so slow" but in French run is courir/ Vous avez vu quelqu'un courir lentement ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Marie je ne le connaissais pas tu sais
    mais il faut penser à lui bisou il pleut

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si mon message passera bisou

    RépondreSupprimer
  5. That is a fine character portrait of both of them.

    RépondreSupprimer
  6. Nicely composed with the dapples sunlight.

    RépondreSupprimer
  7. Redecouvrir, reapprendre le temps avec bonheur et lenteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir Marie l’orage repasse
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour Marie avant d'essayer de trouver une autre box bisou

    RépondreSupprimer
  10. Marie je viens te dire bonsoir et je ne peux pas rester ma box ne marche presque plus
    J'espère que tu vas bien
    Passe une douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Marie je viens te dire bonjour et le temps n'est pas superbe trop de vent
    mais la bonne chose est que je n'ai pas chaud
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. Marie je vais faire un tour mais je viens te dire bonjour
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. ?Je passe te souhaiter une belle journée Marie
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonsoir Marie et j'espère que tu vas bien
    que fais tu de plus!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Marie j'espère que tu vas bien et as tu encore des soucis avec ton blog
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

Bleu