Translate

dimanche 13 juillet 2014

Sunset in Aubord, Gard


Sunsets can be spectacular seen from the street level, in a small village, therefore between two rows of houses or/and trees. This is just a little part or "slice" of the sunset I photographed in Aubord last week.



Photo d'un petit morceau de ciel en feu au moment où le soleil se couchait, photo prise à Aubord, dans le Gard, la semaine dernière.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur les belles photos de ciel postées par les blogueurs participant à Skywatch Friday. 

Je ne suis guère présente sur les blogs de mes amis ni sur le mien en ce moment, pour cause de panne d'ordinateur. Ca devrait s'arranger prochainement.

6 commentaires:

  1. It's like the sky is on fire. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonjour que de belles couleurs ce jour là
    tu n'étais pas loin et je pense que tu as du en profiter
    c'est différent de vivre dans un village car à Montpellier rien de simple le bruit et le reste hélas
    j'espère que tu vas bien et je viens de lire pour ton ordi et bien que tout passe voilà tout
    tu as raison le temps n'est pas chaud du vent encore ce matin mais c'est bien car non merci à la grosse chaleur
    je t'embrasse fort Marie

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Il est magnifique ton ciel, Marie !
    William a raison, un ciel en feu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonsoir et bien je suis comme toi moins sur les blogs
    elle est très belle ta photo j'aime cette couleur
    Pour mes photos et bien c'était l'année dernière rire il faisait très froid
    lol
    là je vais terminer mon sac et partir ce soir je pense en Lozère oui et le soleil sera là je l'espère cette fois-ci
    gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  5. That's sensational. Spectacular intense colours

    RépondreSupprimer

Bleu