Translate

mardi 2 septembre 2014

MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB


This old building in Domaine de Grammont shelters the headquarters of the Montpellier football (soccer) club (which was French Number 1 a few years ago).

Une partie des dépendances du domaine de Grammont a été plutôt bien restaurée et est maintenant le siège de l'équipe de football de Montpellier, laquelle fut sacrée championne de France il y a quelques années. J'aime bien l'ambiance provençale qu'on a bien voulu garder.


6 commentaires:

  1. There is also a story in today's NY Times about France's basketball team in Strasbourg; I didn't know basketball was popular in France.

    RépondreSupprimer
  2. You wouldn't know it to look at it, though I imagine that's the team logo above the entry.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tu t'intéresses au foot?
    Allure simple et discrète.

    RépondreSupprimer
  4. Non ma chère Thérèse, je ne m'y intéresse pas le moins du monde. :-) Mais je passais devant, en rentrant à vélo de l'hommage à ma chère amie Maguy, et je n'avais pas envie de rentrer chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. Marie je viens te dire bonjour et je ne trouve plus de temps tu sais pour passer sur les blogs et le reste
    j'espère que tu vas bien et tu dois toi aussi avoir chaud
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. Un beau quartier général pour le ballon rond.
    Bises

    RépondreSupprimer

Bleu