Translate

dimanche 16 novembre 2014

The Way of the Cross


The Way of the Cross, a famous series of paintings (one by station) by Combas and Kijno, was exhibited at Espace Dominique Bagouet last summer. A little disconcerting at first, but people ended up liking it (I did).

Le Chemin de Croix, conçu par le regretté Kijno et le peintre Christian Combas, a été la vedette de l'exposition à l'Espace Dominique Bagouet l'été dernier. Un peu surprenant au départ mais très impressionnant. J'ai aimé !

6 commentaires:

  1. Marie ~ the comment you left on my blog, may be the sweetest comment I've ever had. You are so special and I'm sorry I don't visit you more often. The way of the Cross.....that's my life, as you know. The day I met Jesus Christ and accepted his love and forgiveness was the best day of my life...and now that I old and closer to heaven, I appreciate it more and more. I love you dear friend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Wanda (thank you very much). I always speak my mind. :-) So you may be sure I meant what I wrote. :-)

      Supprimer
  2. Comme quoi, il faut s'accrocher parfois et l'esprit suit. Il m'est arrive la meme chose au Macba de Barcelone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Thérèse, j'ai bien involontairement supprimé ton autre commentaire en voulant le publier, sur mon mobile. Je suis vraiment désolée; si tu t'en souviens pourrais tu le renvoyer s'il te plait? Mes doigts sont trop gros pour l'écran.

      En Belgique, on disait : "les yeux tournent à la mode".... Je n'ai pas voulu publier de photos des tableaux de face, par respect pour les peintres. J'espère que tu vas bien toi aussi.


      Supprimer
  3. Commentaire d'Alain, de Sète, que j'ai bien involontairement supprimé en voulant le publier depuis mon smartphone :
    """"Une expo que j'ai raté. A Sète, Combas a fait des mosaïques. """"

    Désolée, Alain, et désolée Thérèse, à qui j'ai fait le même coup hier.

    RépondreSupprimer

Bleu