Translate

lundi 22 décembre 2014

In the fall


On my way to médiathèque Fellini, right after Lycée Mermoz...

J'ai encore oublié le nom de la statue de la fontaine située devant le lycée Mermoz que je venais de dépasser. Le bâtiments d'habitation derrière la statue font partie du quartier d'Antigone.

7 commentaires:

  1. What a pretty place to stop and take in the view!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette fontaine !
    JOYEUX NOEL, Marie et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Claude. Joyeux Noël à toi et ta famille aussi.

      Supprimer
  3. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    MARIE

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonjour j'y suis allée cet été avec ma soeur à cet endroit.
    j'ai beaucoup aimé ! Ta photo est superbe MArie
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle Année
    en espérant qu'elle sera plus belle car là il y a du soucis à se faire
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

Bleu