Translate

samedi 31 janvier 2015

Bon vent, Eole !


Not all was quiet on the Western Front, was it? Only my camera could stop the blades from rotating.

Bon vent et bon zoom à l'ouest.

Photo prise ce matin ou hier matin de ma terrasse, par temps bien dégagé et en zoomant au maximum, avec mon Canon tout cabossé. 

8 commentaires:

  1. Don't recall having seen you post in our FB group before, Marie. Welcome!

    RépondreSupprimer
  2. Ton Canon malgre ses bosses a une bonne tenue de route comme ta banniere!

    RépondreSupprimer
  3. Ces éoliennes du plateau d'Aumelas sont très critiquées par la LPO (Ligue de protection des oiseaux). Sur ce sujet on peut lire un magazine bien sympathique le Cynorrodon

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour Marie et j'espère que tu as bien*
    ta photo est belle mais sans ces éoliennes il serait plus beau
    je t'embrasse Marie et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ton APN a encore de bons restes !
    Magnifique vue, Marie !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que mon APN me joue parfois des tours. Il m'en faut un nouveau, mais je l'achèterai quand je serai de retour en Californie. Merci bien à toi ma chère Claude, tu es indulgente, bien plus que je ne le suis avec moi-même.

      Supprimer
  6. Passe une belle soirée Marie, et j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

Bleu