Translate

vendredi 20 mars 2015

Charlie the Cat



Here is Charlie the Cat. He must be 6 months old now. He used to be very friendly (if I can say so) but now he keeps hiding under a wood pallet every time I go see him. He holds a grudge against me, I think, for managing to put him into a box and move it to his master's new place. Charlie is a dominant male that takes himself seriously. That's what I think.

En tout cas, c'est un beau chat, ça. J'aime bien les chats de gouttière, les chats libres qui ne se prennent pas la tête et ne se comparent ni à des tigres ni à des grands bourgeois.

11 commentaires:

  1. Perhaps Charlie is just being cautious, after that business with the box. You can't be too careful when you are his size. I don't know any cats who I would compare to the grands bourgeois, but maybe cats are different over there. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That was before the business mentioned in your comment :-) He was just posing.

      Supprimer
  2. What a handsome fellow. I suggest peace offerings of catnip and cold milk.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He is at my son's house now. I dont see him often, William..... :-) I have been recently told that milk was not good for cats. I'm not sure about that.

      Supprimer
  3. Un chat de derrière les fagots alors!
    Mimi avec la lumière printanière.

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonjour et bien je ne suis pas chat du tout mais en ce moment j'en vois pas mal et je vais m'y faire
    tes photos sont très belle ce chat a l'air de t'aimer et toi tu en profites pour faire ces photos et tu as bien raison*
    les chats qui ne se prennent pas la tête j'adore aussi
    gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère France, je n'étais pas chat non plus mais j'apprends à les connaître et ça peut être tellement calins et rigolos que j'ai fini par craquer. Je te souhaite la meilleure semaine possible.

      Supprimer
    2. Marie je viens te dire bonjour et je me repose il fait si chaud je trouve
      je suis toujours en train de chercher de l'ombre pas toi
      je t'embrasse fort Marie je n'ai pas eu le temps de te contacter car je n'avais pas la forme

      Supprimer
    3. Mille excuses, je n'avais pas vu ton commentaire. Désolée de le poster aussi tard. Je comprends ce que tu veux dire. Ici on a eu un deuil dans la famille.... Courage à toi, le printemps va nous rendre des couleurs et apporter un peu de joie.

      Supprimer
  5. J'aime bien les chats mais depuis que le troisième qu'avait adopté mon Chéri alors que je n'en voulais plus depuis que notre jolie et gentille Choupette s'était fait écraser sur la route s'est fait buter par une voiture (il avait le train arrière qui traînait par terre) et que j'ai du emmener chez le veto : radios euthanasie, bonjour la note, je n'en veux plus. Cela faisait seulement quatre mois qu'il venait chez nous.
    Il est bien beau ton Charlie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Claude, ton commentaire m'a fait froid dans le dos. Pauvre Choupette. Quelle horreur ces voitures de m.... Je touche du bois pour que ça n'arrive pas au chat de mon fils. Depuis que le pont a été refait, la circulation est importante dans la rue de son village !
      Bonne semaine à toi. Marie

      Supprimer

Bleu