Translate

lundi 27 avril 2015

Which one?



They face each other. In your opinion, which one is my favorite building in Montpellier ?

Il n'y a pas de piège : à votre avis, lequel des deux est mon immeuble préféré à Montpellier ?

Je vous aide : je n'ai pas peur des araignées, mais je n'aime pas du tout les cafards.


7 commentaires:

  1. L’immeuble que tu préfères est surement plus agréable à vivre l’été lorsqu’il fait chaud que son vis-à-vis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est facile quand on te connaît un peu.
    Moi non plus je n'ai pas peur des araignées...

    RépondreSupprimer
  3. Marie est bien je le sais et je n'ai pas peur non plus des araignées
    sympa ton post je trouve et quel vert
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Petit essai de commentaire après 4 ans d'éloignement....

    RépondreSupprimer

Bleu