Translate

lundi 30 novembre 2009

Christmas decor



Modern Christmas decor in Odysseum. Photo taken on November 30th.

Décorations de Noël futuristes à Odysseum. J'ai pris la photo aujourd'hui, 30 novembre.

11 commentaires:

  1. Oh that is so lovely.... You did good.

    Thanks for your comment, Marie. I do feel so good now!


    LOL:Wanda

    RépondreSupprimer
  2. C'est franchement ravissant! C'est un nounours à la fenêtre? Il faut que je prévienne Olivier pour qu'il amène Amedée...

    RépondreSupprimer
  3. Modern and a bit strange. But to each his own.

    Welcome back. Missed you of late!

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas si je vais pouvoir les mettre dans mon sapin

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marie! I was beginning to wonder what happened to you - another car incident?

    I WAITING to see what you'll have for your THEME day photo . . . Are you WAITING for the Quiche to be ready??

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, surprenant et original, j'adore...mais qu'attend Valls pour nous proposer de superbes decorations de noel ;)..

    RépondreSupprimer
  7. Howdy Marie,

    You know that your devoted fans become worried when you are missed.

    One is rather relieved to see you are not floating down the Lez, comme Cléopâtre sur le Nil !!!

    Moi, pour un, je suis heureux de savoir que nous n'avons pas perdu une chère amie.

    RépondreSupprimer
  8. C'est franchement bizarre mais c' est beau! Je vois qu' on met les sapins dans les boules maintenant, et plus l' inverse... Le Pere Noel ne va plus rien y comprendre, le pauvre!

    RépondreSupprimer
  9. Plus ca change, et plus ca reste la meme chose, Marie...ou peut-etre que non?

    RépondreSupprimer
  10. Salut Marie!

    elles est superbe cette photo de décembre,
    suréaliste à souhait!

    Bises

    RépondreSupprimer

Bleu