Translate

vendredi 12 septembre 2014

Summer in the fall


The Roman amphitheatre in Nîmes, Gard

Wonderful blue sky above one of the most beautiful cities in France. Not a single paper on the ground. Very alive but very clean.


Ce qui m'a le plus plu c'est la gentillesse des gens à qui j'ai parlé, et la propreté des rues et des places que j'ai visitées à Nîmes la semaine dernière. J'ai rapidement pris des photos des fameuses arênes où les musiciens et les groupes les plus célèbres donnent des concerts maintenant. 

15 commentaires:

  1. Marie bonsoir et bien une très belle photo avec un ciel si bleu
    coquine tu aurais pu me faire un petit signe
    je serai venue à ta rencontre
    dommage, une autre fois je pense
    OUI il y a souvent des musiciens à cet endroit et pour la propreté et bien tu es passée le bon jour car ce n'est pas toujours très propre Marie

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quite a lovely shot, too. The ampitheatre looks well cared for.

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de lire des mots qui reconcilient avec les villes et avec le ciel...

    RépondreSupprimer
  4. Very nice...and wonderful to see it so clean :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du tomber sur des touristes...

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau ciel bleu !
    Faut dire que nous sommes gâtés depuis le début du mois.
    Automne au mois d'août, été en presque automne.
    Bises
    PS Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer dans la ville de Nîmes. Heureusement que c'est une ville propre.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour Marie et j'espère que tu vas bien
    as tu toi aussi de la pluie
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Marie je viens te dire bonjour et j'espère que tu repasseras
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie!

    The Romans did know how to build roads and amphitheaters!

    I saw in the news that you had some very bad storms there and a lot of flooding. I thought of you immediately and hope that you were not impacted by these storms.

    I'm sending good thoughts and my best wishes!

    RépondreSupprimer
  10. "Montpellier Daily Photo" has been included in our Sites To See #405. Be assured that we hope this helps to point many new visitors in your direction.

    http://asthecrackerheadcrumbles.blogspot.com/2014/10/sites-to-see-405.html

    RépondreSupprimer
  11. Oui, Marie, les arènes de l'extérieur sont belles, mais devant on a la statue de Nimeño II et dedans on tue des taureaux. J'aimerai bien savoir que dedans on fait seulement des spectacle de musique et de théâtre.Bonne soirée.
    PS - Excuse moi pour les fautes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente de recevoir ton message, Elio. Les fautes? Quelles fautes?

      Supprimer
  12. Dear Marie....Are you coming to So. CA. I so hope so. I thought that's what fb sounded like. That would be great.

    RépondreSupprimer
  13. It is a beautiful city, ad the amphitheatre has to be visited. Wonderful place to take cityscapes inside the Amphitheatre.

    RépondreSupprimer

Bleu