Translate

mardi 30 octobre 2007

Alexandra


On last Saturday, a famous TV program called Tenue de soirée was broadcast from Montpellier (live). One of the guests was Alexandra Rosenfeld, who was elected Miss France and Miss Europe in 2006.

Alexandra is from Saint-Thibéry, a village from Languedoc. She is really very beautiful and nice. She has a strong southern accent :-))

11 commentaires:

  1. miss France avé l'accent

    pour mes photos de différentes tailles, c'est pas facile.
    Pour une étude voir la queen of webmaster j'ai nommé Mme HPY.
    Mais chut j'ai rien dit ;_)

    RépondreSupprimer
  2. Ah..She is very beautiful, and I'm glad she is equally nice...!:)

    RépondreSupprimer
  3. Looks a real babe. Does she speak English at all? If so, I bet she sounds really sexy.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai suivi l'émission en pensant à toi.

    RépondreSupprimer
  5. She looks very wholesome - not "surgically enhanced" ;-)

    RépondreSupprimer
  6. si j'ai bien compris la réponse de mister bergson, tu cherches a mettre des photos dans une taille plus grande.

    Une fois que tu as insère ton image dans ton message, tu passes en mode HTML, et tu changes dans le texte le /s400/ en /s640/

    C'est la méthode que j'utilise, il y a peut être plus simple

    Je ne connaissais pas Alexandra, mais elle est très belle

    RépondreSupprimer
  7. Gorgepus - looks like our Elle McPherson!!!

    RépondreSupprimer
  8. A very pretty young woman to grace your town.

    RépondreSupprimer

Bleu