Translate

mardi 27 novembre 2007

Odysseum (2)




This is the façade of the Planetarium Galilée, which is located in Odysseum.

13 commentaires:

  1. Je suis si surpris! Pas seulement je parle du Planétarium, mais, dans une minute, vous nous l'avez montré. C'est comme la magie!
    J'ai beaucoup de peur, que, si je parle plus de trams, peut-être, on apparaîtra ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, j'avais pris des photos du Planétarium hier aussi. Donc j'ai facilement trouvé mon idée de post pour aujourd'hui quand j'ai lu votre com :-))

    RépondreSupprimer
  3. Nice lines and colors, tres jolie. :-D

    I used to be a planetarium director for many years.

    RépondreSupprimer
  4. Les grands esprits pensent de même ?

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais venir arracher le beau palmier et je vais le replanter sur ma petite terrasse. :-)

    RépondreSupprimer
  6. de superbes reflets sur le planetarium, il a une belle architecture

    RépondreSupprimer
  7. encore des photos à avoir la tête dans les nuages

    RépondreSupprimer
  8. What a neat looking place. Do you go there often? I missed if you said; is this far from where you live?
    Thanks,
    Wayne

    RépondreSupprimer
  9. What a healthy, beautiful palm tree!

    RépondreSupprimer
  10. I love the architecture. I not on that puts down the modern stuff. Fun with lines, and light and color.

    --steve buser
    New Orleans Daily Photo

    RépondreSupprimer
  11. What a great looking place. Would sure like to visit it!!

    RépondreSupprimer
  12. thanks for tackling my Sunday Puzzle - the answer was actually a squirrel's tale

    RépondreSupprimer
  13. I believe that palm tree is a Washingtonia.

    RépondreSupprimer

Bleu