Translate

vendredi 29 janvier 2010

Sky Watch Friday.......... The sky above the GMO field



A field of GMO barley or rye (or something else?)near Agropolis in Montpellier.

Un champ d'orge ou de seigle OGM, ou de tout autre chose - pardonnez mon inculture - près d'Agropolis à Montpellier. Pour ou contre les OGM ? Moi, je ne sais pas quoi en penser. Je mange bio très souvent mais si les OGM aident les gens à ne pas mourir de faim, alors vive les OGM.

Sky Watch Friday blogs. Please visit some of them!

13 commentaires:

  1. What a wonderful photograph...it really works! The field of wispy whatever, against the trees and the sky is just gorgeous, Marie. Very well composed and great light.

    But what is GMO?

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful contrast in your picture today. The brown of rye, green trees and lovely blue sky.

    RépondreSupprimer
  3. Great composition of the three layers of sky, trees and barley! Beautiful!

    RépondreSupprimer
  4. vous êtres vachement en avance
    pour quelqu'un d'obsolète

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta photo et pour les OGM que dire ? Ce sera l'avenir qui dira ... Je me mouille pas Marie, je me suis assez mouillée pour aujourd'hui ;) et de plus il pleut sur Noisiel.

    RépondreSupprimer
  6. Lovely capture of textures and tones in this beauty.

    RépondreSupprimer
  7. Le but c'est de faire de l'argent, si c'étaient des philanthropes, ça se saurait... Vive l'orge ! Et le houblon !

    RépondreSupprimer
  8. Si je te comprends bien, les OGM pour les pauvres et le bio pour les riches..Non, je rigole, je comprends bien ce que tu veux dire...

    Dans la plaine de la Limagne, nous avons Limagrain...Le moustachu doit connaître....Nous sommes une région de culture, des cultures à perte de vue...Les OGM, il doit y en avoir pas mal...Les pesticides, n'en parlons pas..On dit qu'il y a beaucoup de cancers en auvergne..M'es avis que l'agriculture ne doit pas y être pour rien...

    RépondreSupprimer
  9. great contrast between the barley, trees, and sky. i also love the angle of this shot. kudos to you.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Marie. Lovely sky and capture.

    Regards.

    RépondreSupprimer

Bleu