Translate

lundi 2 août 2010

Chandler A to Z



When bloggers meet.....

Thérèse, from Chandler A to Z was in Montpellier last week. I had a very nice time with her and her husband on Friday evening. Great meeting!

Quand une blogueuse rencontre une autre blogueuse, qu'est-ce qu'elles s'racontent, des histoires de blogueuses :-)))

J'ai passé la soirée vendredi dernier avec la charmante Thérèse du blog Chandler A to Z et son mari. Une très belle rencontre et un très bon souvenir.

T and D, vous êtes les bienvenus à Montpellier !




J'ai ajouté cette vidéo pour célébrer notre rencontre et aussi parce que Brassens est le sosie de mon frère !

7 commentaires:

  1. les rencontres de blogueurs et la PHOTO a faire ;o) Moment sympa, surtout quand on parle la meme langue ;))

    RépondreSupprimer
  2. A quand une visite de toi à Montpellier, Olivier ?

    RépondreSupprimer
  3. tient j'ai répondu a ta com chez moi (le jeu du jour). J'ai faillit venir pour le salon littéraire (ou un truc comme ca) mais j'avais des photos de concert a faire ce weekend (une des belles sœurs de mon frère habite a Montpellier (vers rue tatus ou un truc comme ça)

    RépondreSupprimer
  4. et puis c'est plus facile de se rencontrer a NYC ;o))

    RépondreSupprimer
  5. à les rencontres en réel toujours un réel plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. C'est super les rencontres entre blogueurs.
    D'ici quelques temps, je vais rendre visite, en passant par son village, à Dedene, l'Américaine qui vit entre Orléans et Gien.
    Je vais emmener ma petite maman faire un pélerinage dans son pays natal.

    RépondreSupprimer

Bleu