tu as raison, Olivier. Ca fait une semaine que je vois ce vieux fauteuil. On dirait que quelqu'un a déposé la branche comme on dépose une fleur sur un caveau :-)))
Pour trouver des trucs à photographier dans son quartier, il faut y aller en début de journée ou en fin d'après-midi quand le soleil n'est plus au zénith.... Giulia :-)
Le fauteuil en osier est vieux et son ombre ne sera jamais la même. Le soleil est là pour donner formes variées à l'ombre de ce siège. C'est une belle photo, Marie, pleine de soleil.
l'ombre fait penser a un personnage d'un conte de fee sorti de l'esprit d'un Tim Burton.
RépondreSupprimerUne ombre un peu étrange... et tu as trouvé ça dans le quartier des Aubes ? Quel esprit d'observation, Marie!
RépondreSupprimertu as raison, Olivier. Ca fait une semaine que je vois ce vieux fauteuil. On dirait que quelqu'un a déposé la branche comme on dépose une fleur sur un caveau :-)))
RépondreSupprimerPour trouver des trucs à photographier dans son quartier, il faut y aller en début de journée ou en fin d'après-midi quand le soleil n'est plus au zénith.... Giulia :-)
What a marvelous composition. You have a wonderful eye for beauty, and found it in an old wicker chair......Lovely.
RépondreSupprimerBeautiful light and composition, tres bonne photo.
RépondreSupprimerstunning light
RépondreSupprimerLe fauteuil en osier est vieux et son ombre ne sera jamais la même. Le soleil est là pour donner formes variées à l'ombre de ce siège. C'est une belle photo, Marie, pleine de soleil.
RépondreSupprimer