Translate

mercredi 9 novembre 2011

Wordless Wednesday......


Please visit the other Wordless Wednesday blogs.




6 commentaires:

  1. Cette nouvelle mairie est vraiment très moche, mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

    RépondreSupprimer
  2. Moi si :-)) La musique du film de Jean Yanne, grand humoriste féroce sous l'éternel qui n'hésitait pas à tourner en dérision les "valeurs" de la république. Probablement pas parce qu'il n'y croyait pas, juste parce qu'il pensait que nos politiciens se foutaient d'elles autant que de nous. Je fais pareil à mon hypermodeste niveau.

    RépondreSupprimer
  3. faut attendre qu'elle soit finie, mais elle semble tres graphique, avec plein de jeux de glace, cela peut faire faire de belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu de l'avis d'ALAIN, moi.
    Je n'aime pas l'hyper moderne.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est finie, Olivier. On l'inaugure samedi :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ne pas detester mais effectivement ce n'est pas intime. Tous les bureaux vont etre occupes?
    Il est vrai egalement que sans un gramme de verdure c'est un peu sec.

    RépondreSupprimer

Bleu