Translate
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
I post this photo today as a small tribute to my friend philosopher Guy Boisson who found a few years ago that Locke's Journal had neve...
-
The fountain on the Place de la Révolution is brand new! Its water seems to be dancing in the air. Please go to Mrs. Nesbitt's place to...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPourquoi une vue aussi négative, Denis? La cathédrale de Chartres et Notre-Dame de Paris doivent-elles être démolies parce que leur architecture est démodée?
SupprimerLes bâtiments en verre sont la seule architecture moderne que j'aime parfois, non pas pour eux-mêmes mais parce qu'ils laissent passer la lumière, comme les esprits et les vases fêlés.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerDenis, en principe mon post c'est pour parler du ciel de manière un peu légère, pas des bâtiments. Mais vous ne voyez qu'un pan de mur qui se fond dans le ciel ou vice versa. C'est l'hôtel où ont été reçus les champions du monde de je ne sais plus quel sport. Il y a une grande piscine sur le toit, et ça a l'air bien agréable et le bâtiment ne remonte certes pas aux années 70.
Supprimerbeautiful marie! love the reflections! have a great weekend :)
RépondreSupprimerComme une douce carte postale qui daterait effectivement d'il y a quelques décennies! Je pense que c'est l'allure du bâtiment + l'éclairage de ce jour là.
RépondreSupprimerBon weekend Marie.
Les escaliers ont été construits l'an dernier et les lampadaires sont tout récents. Mais on s'en fout ! C'est le ciel bleu qui compte.
SupprimerGreat capture. Happy sky watching.
RépondreSupprimerMy sky.
Très beau le ciel en effet.
RépondreSupprimerL'escalier est enfin fini, mais il ne va pas beaucoup servir, la plupart des clients de l'hotel arrivant certainement en voiture.
RépondreSupprimer