Ces immeubles vitrés sont un piège pour les oiseaux. Pour répondre à ta question sur la programmation du théâtre de Sète, dernièrement j'ai vu "Histoire du soldat" un conte de C.F Ramuz sur une musique de Stravinsky avec Thomas Fersen. Le prochain, en mars, ce sera "Les amours vulnérables de Desdémone et Othello", d'après Shakespeare, avec Sapho.
MArie bonsoir je la trouve très belle cette photo d'un endroit que je connaissais très bien habitant avant sur Montpellier j'adore les palmiers c'est des arbres magiques je trouve J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée Merci aussi de ton passage Marie
Un bâtiment de *verre* que j'adore est l'institut du monde arabe à Paris. car il prend un certain relief avec la façon qu'on les fenêtres de se *soumettre* au soleil.
Very nice! A cloudy sky can be interesting, too:
RépondreSupprimerhttp://sonic.net/~ronks/pix/pix2012/2012_0630_MtBaker/images/7205Sky_scraperW.jpg
Everything is bigger in the USA. :-)) Thank you very much, Ronks.
Supprimerparfait,vraiment tres reussi ;o)
RépondreSupprimerCes immeubles vitrés sont un piège pour les oiseaux. Pour répondre à ta question sur la programmation du théâtre de Sète, dernièrement j'ai vu "Histoire du soldat" un conte de C.F Ramuz sur une musique de Stravinsky avec Thomas Fersen. Le prochain, en mars, ce sera "Les amours vulnérables de Desdémone et Othello", d'après Shakespeare, avec Sapho.
RépondreSupprimerDe plus avec les palmiers on se prend a rever... Reste le bruit...
RépondreSupprimerThat video is so funny! The doc, of course, won't have to worry about the universe or anything else if he keeps smoking! :-)
RépondreSupprimerI do like some of the glass buildings, but I also like to wander through the ancient structures of Europe.
Re your question on Ocala: I have no idea who those men were...just folks that set up to sell stuff along the side of the road.
I'll write more tomorrow. But it was very good to hear from you!!!
Un petit air tropical pour cet hiver bien avancé... Joli coup d’œil !
RépondreSupprimerWonderful reflection, Marie !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup, surtout à cause du ciel bleu et des palmiers.
MArie bonsoir
RépondreSupprimerje la trouve très belle cette photo d'un endroit que je connaissais très bien habitant avant sur Montpellier
j'adore les palmiers c'est des arbres magiques je trouve J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée
Merci aussi de ton passage Marie
Super le reflet, même que je passe très souvent devant cet hôtel...bonne fin d'après midi...
RépondreSupprimerUn bâtiment de *verre* que j'adore est l'institut du monde arabe à Paris. car il prend un certain relief avec la façon qu'on les fenêtres de se *soumettre* au soleil.
RépondreSupprimer