New bridge between Montpellier and Castelnau-le-Lez. The old one probably dated back to the 19th century.
Les piétons peuvent, eux, toujours passer sous l'ancien pont juste à côté, sans risquer de se faire renverser, et profitent mieux des magnifiques plantations d'Amarger-Arguel.
A very welcome contribution, Marie, to Sunday Bridges!
RépondreSupprimerperfect...well done..
RépondreSupprimerWonderful, Marie! I really love this! Thank you so much for your comments on my last post. The reason your comments don't appear immediately is because I use comment moderation.
RépondreSupprimerSimple et elegant.
RépondreSupprimerAmarger-Arguel: c'est un magasin ou un jardin??
Thérèse, c'est une pépinière. Les propriétaires sont fiers de faire profiter les gens qui passent ou vivent près de la pépinière de leurs plantes. J'ai montré déjà pas mal de photos de leurs plantes ou de leurs actions en faveur de l'environnement(embellissement). Malheureusement les promoteurs ne comprennent pas ça et par exemple pour atteindre les expositions artistiques de l'ARPAC qui est aussi dans cette zone, il faut passer entre des bâtiments absolument hideux. C'est triste....
RépondreSupprimerUn pont qui sert au moins.
RépondreSupprimerIl ya assez longtemps déjà, près du Mans, un pont avait été construit.
Un pont qu'on ne pouvais pas prendre puis rien nous y amenait et rien pour le quitter. Plusieurs années après lors de la construction de l'A28 reliant La Mans à Tours, ce pont a été détruit parce qu'il gênait les travaux.