Translate

dimanche 15 septembre 2013

L'atelier du peintre



Two new paintings by artist Maurice Courret.


11 commentaires:

  1. IL est superbe ce fauteuil je trouve Marie
    la toile est assortie je trouve
    c'est très sympa
    j'aime beaucoup*
    UN homme qui se repose un peu comme moi en ce moment
    car j'en ai besoin
    BISOU MARIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://mauricecourret.blogspot.fr/

      Si tu vas sur son blog, que lui a créé son fils, tu verras d'autres fauteuils sans doute peu confortables mais originaux :-)))

      Supprimer
  2. His atelier is exactly how one imagines an artist living and working.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance d'entrer dans des ateliers d'artistes rue Campagne première à Paris.
    Parmi les oeuvres, il y a souvent un fouillis indescriptible. J'ai un magnifique tableau d'anémones, fleurs préférées de ma Mémé, peintes par une de ses locataires. Je l'ai récupéré quand on a déménagé sa maison dans le Berry, . Il se pourrait que ce fut un cadeau pour les étrennes.
    J'ai vu que tu as vu que j'écrivais. J'ai plusieurs histoire en peaufination si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  4. Certains font de la peinture, d'autres de la peaufination...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir MArie avec mes soucis aussi bisou

    RépondreSupprimer
  6. Marie bonjour et bien je viens de te lire que de mauvaises nouvelles
    et beaucoup de tristesse encore pour toi
    rien de simple la vie
    il y a des jours ou nous devrions rester sous terre
    et sortir dés que tout se présente mieux
    je pense bien fort à toi Marie je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Bleu