Translate

mercredi 4 novembre 2015

Red Sunset


Bonjour my friends, I am back, timidly..... I shot the sinking sun seemingly digging its bed on the horizon....

Le soleil semble creuser sa couche à l'horizon. Comme on fait son lit, on se ...  réveille tout courbatu ou bien  reposé.

Je reviens tout dou... tout doucement. Il faut que je change tout. J'en ai trop envie. J'ai pris cette photo avec mon petit Canon tout cabossé et tout pourri dont les réglages approximatifs semblent avoir découpé le soleil en tranches façon Salvador Dali.

Découverte d'un bien joli journal culturel en ligne, Le Daily Montpellier qui n'a rien à voir avec Montpellier Daily Photo. 


3 commentaires:

  1. It's good to see you!

    Beautiful twilight shot!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu sois de retour!
    Prendre les levers ou les couchers de soleil en automatiques ne fonctionnent pas il faut avoir une vitesse assez rapide, le soleil, lui, poursuit sa route sans s'occuper de nous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est un guide de Montpellier ce blog et non un blog personnalisé avec quelqu'un en direct quand on en a besoin!

    RépondreSupprimer

Bleu