Translate

samedi 14 novembre 2020

Retour vers le futur

 



Pour mon retour, une petite vue des Cévennes que j'ai quittées sans regrets, pour revenir au bercail montpellierain ! 

Ravie de revenir sur mon blog sur lequel je ne parvenais plus à venir depuis 4 ans. Le cadre du blog avait été allégé et modernisé par une talentueuse dessinatrice dont le nom apparait au bas de la page. 

3 commentaires:

  1. Hello Marie, thank you for registering at the City Daily Photo portal. Your thumbnails now appear. Also, your site appears in a list of blogs. In addition a gallery is presented for your most recent post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, Denton, I would like to know whether my previous photos will appear too. My friends seem to be unable to access them. I was an active member of the CDP portal for long but was kept far from it after a disastrous moving to le Gard.

      Supprimer
  2. Une revenante en effet... tout d'un coup je pensais que Blogger me jouait des tours, j'avais plusieurs billets d'il y a quatre ans qui s'affichaient...

    RépondreSupprimer

Bleu