Translate

jeudi 6 décembre 2007

Odysseum (5)



This is for Barb (Bellefonte Daily Photo Blog). She wrote a post about mopeds yesterday. There are a lot of mopeds on French streets and roads... The photo of this one-actually the moped is a detail in the photo-was taken in Odysseum.

14 commentaires:

  1. chapeau bas Marie! la classe !
    du graphisme et quelles couleurs.


    comme je dois toujours chipoter j'aurais bien décoller le scooter du carré (mais c'est juste pour dire)

    en grand sur un mur je la prend

    RépondreSupprimer
  2. I really like this photo with all the different colors. Thanks for the blog mention.

    RépondreSupprimer
  3. The strong sunlight gives energy and marvellous contrasts. The colours are powerful.

    Quelle belle composition !

    RépondreSupprimer
  4. Un scooter entouré de couleurs !
    J'en ai fait ya pas longtemps, en temps de passagère...

    RépondreSupprimer
  5. This is like a David Hockney painting. Those lines and colours and shadows. Just beautiful.

    RépondreSupprimer
  6. Great color... love the yellow of the walls and how the moped matches the blue and red awning!

    RépondreSupprimer
  7. Oh I love those colours - stunning photo!

    Jackie
    Glasgow Daily Photo

    RépondreSupprimer
  8. This detail shot makes an interesting composition all of its own. Neat.

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette photo, le graphisme, les couleurs, bravo, un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
  10. Oh this is great. The colors on the building..the moped, and the shadow on the wall...great shot! :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe composition colorée !!!!!
    Rien à ajouter ni à enlever .... comme dit Bergson tu l'imprimes en grand et c'est vendu !!!

    Merci pour ton soutien lors de ma 200ème photo.
    Si je devais te plagier je dirais que je souhaiterais te visiter plus souvent mais que le temps manque hélas pour admirer tous les jours vos nouvelles oeuvres à tous et pourtant ...
    Merci et hommage également aux initiateurs de Daily Photo Blog qui nous ont permis de créer cette communauté et de partager nos oeuvres et pensées dans le monde entier.

    RépondreSupprimer

Bleu