Translate

vendredi 5 février 2010

Sky Wath Friday..... Sunset in La Pompignane



Another sunset in La Pompignane, where I live.

Un autre coucher de soleil à La Pompignane où j'habite. J'ai un poste d'observation assez exceptionnel (ma terrasse).

Please visit the magnificent Sky Watch Friday page. You will not be disappointed!

19 commentaires:

  1. Wow - the sunset - and the light from the clouds - beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. Lovely view, it is amazing to watch what kind of shows the sky puts on for us.

    RépondreSupprimer
  3. tu as une belle vue, il te reste plus qu'a faire comme le héros d'un conte de Paul Auster prendre la même photo, a la même heure pendant toute ta vie ;o)) (j'ai un trou pour le livre, je crois que cela se trouve dans "le carnet rouge")

    RépondreSupprimer
  4. It looks like you're receiving a heavenly message! Great Skywatch photo, Marie! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. http://www.lexpress.fr/culture/livre/le-noel-d-auggie-wren_807074.html

    C'est dans "le Noël d'Auggie Wren" qu'Auggie prend ses photos, et cette histoire de NOel est incluse dans le film Smoke, mais on la retrouve si mes souvenirs sont bons dans Brooklyn Boogie (qui s'intitule Blue in the Face en anglais). Je suis une grande fan de l'écrivain et des films...... Merci Olivier de m'avoir donné envie de relire et de revoir...

    RépondreSupprimer
  6. A photo that is a delight to see!

    RépondreSupprimer
  7. fan aussi de Paul Auster, as tu lu le livre Gérard de Cortanze "Le New York de Paul Auster" il nous fait faire une visite de New York via les livres et la vie de Paul Auster...Superbe

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie! Un grand merci d'être venu visiter mon petit atelier de peinture et d'apprécier ainsi mon travail . Ravie aussi de vous compter parmi les membres. Au plaisir pour moi de parcourir souvent votre joli site sur Montpellier!!!!Hélène Flont

    RépondreSupprimer
  9. This is glorious Marie.
    Enjoy the weekend.

    RépondreSupprimer
  10. beautiful! i can imagine angels flying...

    RépondreSupprimer
  11. Such great texture to this shot. The city looks like it is in good hands with those rays reaching down from the heavens!!

    Jan
    GDP

    RépondreSupprimer
  12. Tu a une bonne place pour nous faire de beaux ciels du vendredi, toi !!! Superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Bien vu au bon moment et magnifique

    RépondreSupprimer
  14. Tu as une très belle vue....
    Rien que pour voir de beaux couchers de soleil, assise dans mon canapé, un verre à la main, je serais capable de déménager...
    J'ai dans mes liens, Pascal, qui fait de la randonnée dans les Alpes...J'en ai vu 2 tout à l'heure chez lui, pris au dessus d'une mer de nuages...Epoustouflant...

    RépondreSupprimer
  15. Outstanding ~~ I can just feel the warmth... Nice work Marie.

    RépondreSupprimer
  16. Waow... ce jour là, Marie, Dieu t'avait dans le colis mateur!

    ReBizzzz

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que bien qu'il se couche tous les soirs, on ne s'en lasse jamais. (des levers non plus d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  18. WOW! A dramatic and lovely sky, great colors!

    RépondreSupprimer

Bleu