Il ne faut pas dédaigner le gaz de shiste aux US qui diminuerait par deux leur pollution due au charbon... alors que pour nous ce serait son exploitation multiplierait par deux notre taux de pollution... tout est relatif dans ce bas monde et pas si simple... Bon pour en revenir à la photo elle est digne d'une véritable pièce de théâtre!
Très vrai Thérèse, très vrai : c'est tellement joli, les trous de plusieurs hectares dans le sol, tansformable en marécage et en sable mouvant après deux trois bonnes pluies.
Very cool photo! I like the look of the colored lights reflected on smoke.
RépondreSupprimerWow, t'as vécu au Texas? Quelle surprise! Je n'aime pas Texas. Il fait trop chaud en ete et dans les printemps aussi.
Et c'est plein de moustiques :-)) Et d'autres choses aussi!
SupprimerEt de traces d'exploitation intensive du gaz de schiste :/
SupprimerA very good composition makes this to a great photo!
RépondreSupprimerUn reflet de lumière dans les fumigène du plus bel effet ! bien vu !
RépondreSupprimerIl ne faut pas dédaigner le gaz de shiste aux US qui diminuerait par deux leur pollution due au charbon... alors que pour nous ce serait son exploitation multiplierait par deux notre taux de pollution... tout est relatif dans ce bas monde et pas si simple...
RépondreSupprimerBon pour en revenir à la photo elle est digne d'une véritable pièce de théâtre!
Très vrai Thérèse, très vrai : c'est tellement joli, les trous de plusieurs hectares dans le sol, tansformable en marécage et en sable mouvant après deux trois bonnes pluies.
RépondreSupprimerC'est pour cela que j'aime ta photo, il n'y a pas de son.
RépondreSupprimerJe pense que ce jour-là à plus de minuit, les cardiaques n'auraient pas résisté. Tu avais l'impression de recevoir des décharges dans le corps.
Supprimer