Translate

vendredi 29 mars 2013

Skywatch Friday .... Yellow and Blue


Blue sky which gives the new city hall its "official" color.



Setting sun which turns the concrete buildings next to the Hôtel de Région into huge gold bars.

19 commentaires:

  1. La mairie est bleue, la région jaune, et les Montpelliérains verts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verts de quoi? De peur, de rage?

      Supprimer
    2. C'est moi qui m'y colle pour répondre : verts de rage parce que la nouvelle Mairie est super moche et qu'elle a coûté bonbon aux contribuables! Bon, ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde...
      En revanche, Marie, tes photos sont très belles et très originales : tu es une artiste.

      Supprimer
    3. C'est moi qui m'y colle pour répondre : verts de rage parce que la nouvelle Mairie est super moche et qu'elle a coûté bonbon aux contribuables! Bon, ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde...
      En revanche, Marie, tes photos sont très belles et très originales : tu es une artiste.

      Supprimer
  2. wonderful color reflections. thanks for sharing and taking me there - the second looks almost like a scene from a sci-fi movie.

    RépondreSupprimer
  3. Marie bonjour merci tes photos sont superbes et j'aime bien regarder des coins que je connais
    UN grand bravo pour l'ambiance de la deuxième photo du soleil pour toi de la pluie ici
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Lovely sky-post!
    Happy SWF to you!

    RépondreSupprimer
  5. The two photographs provide a cool contrast. I love the modern design of the new city hall and the older buildings are also attractive.

    RépondreSupprimer
  6. that's a neat looking city hall. and the second picture is awesome.

    RépondreSupprimer
  7. Amazing golden tones in that last shot!

    RépondreSupprimer
  8. Both shots are stunning. Happy sky watching.

    Hope you'd also join us at Orange You Glad It's Friday.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.midilibre.fr/2013/03/29/le-mois-de-mars-le-plus-pluvieux-depuis-1946,668656.php
    Flood!

    RépondreSupprimer
  10. Ici c'est du gris et du gris !
    Et en plus il pleut.
    Bon wouik de Pâques, Marie.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuses Pâques à vous tous. Merci pour votre fidélité.

    RépondreSupprimer
  12. MArie bonjour
    je viens te souhaiter de belles fêtes de Pâques
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Marie bonjour alors tu étais vers chez moi hier et il y avait du soliel je suis partie sur Bellegarde mais là il y avait pas mal de vent donc le blouson
    En ce moment il pleut et j'en ai comme toi assez
    Merci pour le lien j'irai lui en parler dans la semaine et je suis passé voir ce que faisait cet artiste
    j'ai beaucoup aimé bisou

    RépondreSupprimer
  14. Ces bâtiments ( 1950 ? ) ont fière allure dans le soleil couchant.

    RépondreSupprimer

Bleu