Translate

mardi 2 avril 2013

Ruby Tuesday..... French Coffee Truck


Good coffee was available at the FNAC last year. Served by our Montpellieran version of "Louis la Vache."


Je pense que le camion  miniature devant lequel on pouvait boire un bon espresso à la FNAC a disparu cette année. Dommage, il était bien charmant.

6 commentaires:

  1. Oui vraiment charmant et très invitant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, jolie opération de pub! Je ne l'ai jamais vu, il faut dire que je ne vais pas souvent au Polygone... j'y allais davantage quand je travaillais encore... alors, la photo a été prise l'année dernière si je comprenfs bien... Belle photo!

    RépondreSupprimer
  3. Carton dur, platique, agglomere... je ne sais mais lorsqu'il ne sera plus a la mode je me demande ce qu'il deviendra...

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les bonnes et belles choses foutent le camp.
    C'est effectivement dommage.

    RépondreSupprimer
  5. D'après Google, il a émigré Rue de l’Université, mais je ne suis pas allé voir.

    RépondreSupprimer
  6. Wow, unique mobile store.

    Hopping late from Ruby Tuesday.Your comment will be greatly appreciated on my Easter Rubies

    RépondreSupprimer

Bleu