Coco, on his tricycle
Coco is a street vendor who sells refreshments, coffee and tea, and hotdogs in Montpellier.
I met him on the Esplanade yesterday.
Good luck to Coco (who started his business last Monday)!
Coco est un nouveau vendeur ambulant de boissons et petite restauration. Il était sur l'Esplanade hier en fin d'après-midi et on pourra le rencontrer dorénavant toute l'année entre le Corum et la Gare Saint-Roch.
Très soigneux et très sympathique, et bon rapport qualité prix pour sa petite restauration. Que demander de plus ? Comme il est aussi beau garçon, je parie que son service de restauration va beaucoup plaire.
Le titre de mon post est inspiré par une chanson populaire des années 80 ("T'as le look, Coco"). Le seul point commun entre les 2 "Cocos" est qu'ils ont tous deux des gants blancs.
And not to forget Coco Chanel (whom he does *not* resemble).
RépondreSupprimerJe vois que vous avez vécu avec un céramiste, moi aussi.
RépondreSupprimerC'est très difficile de vivre avec un artiste, encore plus, quand celui-ci est schizophrène. Beaucoup d'artiste frise cette maladie, ils sont dans leur monde très particulier. Sans cela ils ne seraient pas des artistes.
C'était à Minorca, avec un artiste Suisse que j'ai connu à Londres.
Il va avoir du succès après des femmes, effectivement il a l'air beau gosse.
RépondreSupprimerJe me demande comment il arrive à faire des frites sur son tricycle.
Bons wouik, maris !
Je devrais me relire avant d'envoyer.
RépondreSupprimerLe meuble en merisier n'a plus la cote en ce moment, à part peut être le style Louis-Philippe parce que ses lignes sont sobres, sans fioriture. Peut-être as tu compris que le kinkin que je connais bien et Nono aussi est mon Chéri, donc son fils. Il a fait dernièrement une commode Régence pour aller avec une chambre qu'il avait déjà faite il y a qq temps.
Heureusement qu'il a trouvé un autre filon dans le relookage de meubles et surtout de cuisines. Tu peux aller voir sur le blog du boulot en marge droite du mien.
L'ébénisterie, la belle, la vraie, se meure, d'autant qu'il n'y a peu de relève après les vieux briscards du beau meuble.
Ah que oui que j'avais compris :-))) J'adore les meubles anciens en bois comme le merisier, le noyer, etc... On n'avait que ce type de meubles en Belgique.
RépondreSupprimerHe gets fresh air and exercise, how fun!
RépondreSupprimerOUI il es cool et j'aime bien
RépondreSupprimerPuis au moins il est à l'aise***