Translate

lundi 30 décembre 2013

Monday Murals.... At war ?


Seemingly at war but not in Montpellier (although it could be a not-so-bad illustration of what is going on among the various so-called progressive factions here). Can you guess where I saw and shot this photo ?

Monday Murals on Oakland Daily Photo

J'ai peut être déjà posté cette photo quelque part sur mon blog. Je ne l'ai pas prise à Montpellier.  :-)

10 commentaires:

  1. Marie bonsoir et bien elle est un pue triste je trouve mais ce n'est pas grave car c'est très bien dessiné
    Je viens te souhaite un beau réveillon et je passerai te souhaiter la Nouvelle Année
    j'espère qu'elle sera plus calme pour toi
    Je ne fais rien de plus et pas la fête non plus
    je n'aime pas ces fêtes Marie
    Alors si je désire la faire j'ai toute l'année pour la faire
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. et bien Marie le dessinateur est doué je trouve
    Je te souhaite une BELLE ANnée 2014 avec beaucoup de chance la santé et le bonheur
    BISOU MARIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cher Flo. Le tableau "mural" vient de New Haven, là où se trouve l'université de Yale. Je quittais le campus et j'étais dans la ville, dans le quartier moins privilégié et bien différent, dans la direction de la gare....

      Supprimer
  3. Someone is trying to send a message.

    RépondreSupprimer
  4. Someone is trying to send out a message.

    RépondreSupprimer
  5. No doubt the artist is thinking about all the conflicts around the globe. All the tiny details are their own punctuation marks. Thanks for contributing to this week's Monday Mural.

    RépondreSupprimer
  6. MARIE BOnne Année à toi et tout plein de bonne choses que pour toi bisou

    RépondreSupprimer
  7. Le mur de briques en arrière plan fait penser au nord de la France, mais les hommes armés et la signature en flamand rose ???? Le dessin est un peu naïf. Il faudrait pouvoir lire le texte. Une oeuvre collective d'enfants ?

    RépondreSupprimer
  8. It certainly does command the attention of the passerby.

    RépondreSupprimer

Bleu