Translate

mardi 26 mai 2015

TERRAIN DE PETANQUE




This is a photo of the terrain de pétanque in Le Cailar. The ground itself is huge but I have never seen anybody playing pétanque on it.

There is a USA petanque federation but even so, American players had better learn all the French petanque terms if they visit Southern France.

Le terrain de pétanque du Cailar a un accueil plutôt sympa, non?

4 commentaires:

  1. The Sisters of Little Or No Mercy wouldn't approve of that!

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonsoir et bien tu vas rire j'ai horreur de ce sport car je ne bouge pas assez hihihihih
    Par contre ici ils en sont fous et florian adore y jouer à l'ombre *
    cette photo est très sympa et en plus il y a de l'ombre
    j'espère que tu vas bien je n'ai plus le temps de faire les blogs car je recherche un emploi*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

Bleu