Translate

samedi 26 mars 2016

Happy Easter



Old town in Petite Camargue, not far from Nîmes.

Village de Camargue où on a encore la chance de croiser, ou de dépasser des calèches ou des jeunes gens sur leurs chevaux. J'aime ça.  J'ai choisi cette photo parce qu'elle m'a fait penser à la photo de la flèche de l'église Sainte-Anne de Montpellier, que j'ai postée l'an dernier.

Joyeuses fête de Pâques, qui n'est pas pour moi la fête des lapins en chocolat.

5 commentaires:

  1. J'oubliais, comme il y a beaucoup de roseaux, on fait aussi des paillassons en Camargue !

    http://www.paillasson-camarguais.com/catalogue-roseaux-camargue-paillasson-canis-paille-sagne.php?module_catalogue_page=liste.php&id_categorie=27313

    RépondreSupprimer
  2. Belle prise de vue Marie !
    Joyeuses Pâques chez ton fils !

    RépondreSupprimer
  3. Happy Easter (belatedly) and happy spring (still lots of it left), Marie!

    RépondreSupprimer

Bleu