Translate

mardi 10 mars 2015

RADIO MEUH


Very unusual and very trendy !!! Radio Meuh was at the big exhibition in Sète at the end of last year.....

A few years ago, Pierre Guiraud, from Lodève, known better as "Pierrot le Zygo," used a huge cheque to pay his taxes. He took the cow-shaped cheque to the tax office where the employees were compelled to take it. Pierrot considered he had to pay too much, especially compared to the little money he had earned. Funny way to say to the government that people were tired of working night and day and not harvesting any benefits. In other words, he had enough of being considered as a "vache à lait."

5 commentaires:

  1. By the way, "meuh" is "moo" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonsoir et bien je ne connais pas cette radio alors oui je vais y aller
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé la radio, mais pourquoi le son est-il si fort ? Payer des impots est un privilège, cela prouve que l'on gagne assez d'argent.

    RépondreSupprimer
  4. Mon Chéri fait partie du troupeau. 46% de ce qu'il gagne abreuve le RSI.
    Marrante la vache à Pierrot !
    En début d'année après un rappel de cotisations, le RSI nous a demandé 10.000 €. Tu penses que comme on y a droit, nous avons demandé un étalement de paiement qui a été accordé, mais comme nous ne payons pas la somme en temps voulu, ils ont pris le temps de nous envoyer une note de majoration de 24 € en ce qui concerne mon boss, (il y aura plus à payer concernant son nouvel associé quand son étalement à lui sera soldé) tout en nous disant qu'on pouvant en demander la remise gracieuse.
    Ils nous ont répondu favorablement au bout de deux mois.
    Même les experts comptables disent que le RSI est un grand bazar au point de vus administratif.
    On a l'impression d'être en plus complètement raquetté.
    Bises

    RépondreSupprimer

Bleu