Translate

mercredi 26 septembre 2007

Melodious singing and good wine




On last Monday, I attended a recital and a wine tasting party at the "cave" Les Côteaux de Montpellier.

The party was organized by the association Montpellier Diva. Our wonderful diva, Nathalie Nicaud, who is the "lyrical ambassadress of the city of Montpellier" sang . It was a great treat for us to listen to her for more than an hour.

The food and the wine were very good too....

But I was very surprised to see that the "cave" now sold its wine in cans also!

M. Benaut, the site of the "cave" has not been turned in English yet....


Lundi dernier, j'ai assisté à un récital et à une dégustation de vins à la cave Les Côteaux de Montpellier. La fête était organisée par l'association Montpellier Diva. C'est notre merveilleuse diva Nathalie Nicaud, qui est ambassadrice lyrique de la ville de Montpellier qui a chanté. Ce fut vraiment un grand plaisir pour nous de l'entendre chanter pendant plus d'une heure.

Le buffet et le vin étaient très bons aussi....

Mais j'ai été surprise de voir que la cave vendait maintenant son vin en canettes aussi !

M. Benaut, le site de la cave n'a pas encore été traduit en anglais. Peut-être une occasion de remplir la vôtre de cave (bien que le vin australien soit très bon lui aussi !).

13 commentaires:

  1. This sounded just wonderful. Well captured shots.

    RépondreSupprimer
  2. le vin en canette ??? je dois etre de la vieille ecole, mais je n'y crois pas du tout. par contre cela devait etre un soiree sympathique : Musique et bon vin, que vouloir de plus ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu veux dire, Olivier? Que j'ai truqué ma photo ? :-)) (I'm teasing you, je te fais enrager).

    Thank you, Jilly.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que votre amie, "Mélodieux", est si joli que je ne m'inquiéterais pas pour ne boire d'aucun vin, s'il était français ou l'Afghanistan ou du Pérou méridional. Peut-être l'amour ne sait aucun langage, excepté l'amour, lui-même.
    Je pense que je dois venir en France immédiatement. Il y a trop de choses à voir et faire. Les français ont besoin d'une perspective australienne, avant qu'ils détruisent la commande. Là où est ma bicyclette, je viens toute de suite.

    RépondreSupprimer
  5. OK, je compléterai le niveau de ma cave, mais premièrement, je dois compléter le niveau de mon estomac. J'espère que c'est vin bon, dans les bidons d'aluminium?

    RépondreSupprimer
  6. How fun! The music sounds great, cool shots!

    RépondreSupprimer
  7. Have you visited Nathalie Nicaud's website?

    RépondreSupprimer
  8. Le vin en canette ça doit être comme le coca en canette il faut laisser ça très longtemps à vieillir au fond d'une cave oubliée.

    Je vois que les occasion de faire du culturel et du gustatif ne manque pas à Montpellier

    RépondreSupprimer
  9. She's very lovely....but wine in cans...interesting.

    RépondreSupprimer
  10. le vin en canette...

    hmmm...that's something I have not yet come across. It must be an interesting experience to drink wine from a can! lol :-D

    RépondreSupprimer
  11. Le vin en canette!, c'est peut être pour l'exporter aux Etats Unis ou en Australie pour M. Benaut.
    Mais c'est vrai que le vin australien est bon.

    RépondreSupprimer
  12. La voix aiguë du soprano de Nathalie Nicaud, doit être un plaisir d'entendre. Je peux maintenant comprendre comment agréable cette occasion doit avoir été.
    Son site Web est le plus instructif. Merci Marie.

    RépondreSupprimer

Bleu