Translate

mercredi 18 novembre 2009

ABC Wednesday............ R is for roses, or reflections...





I found it difficult to make a choice...... I took the photo of the roses in the Jardin des Plantes
and the second photo in Odysseum.


Je n'ai pas pu me résoudre à faire un choix.


ABC Wednesday blogs

I have removed the "roughcast" from the walls of my living room, then I have sanded them, washed them, and finally I have "coated" them. Tomorrow I will begin to paint
the ceiling. I will be finished soon....... I have got very good muscles
in my arms now. I will not be afraid of going out at night any longer.

J'ai retiré le crépi des murs de mon living, puis je les poncés, lavés et ensuite enduits. Demain je commencerai à peindre le plafond. J'aurai bientôt fini. J'ai vraiment de bons muscles dans les bras maintenant et je n'aurai plus peur de sortir le soir.

17 commentaires:

  1. I would be hard pressed to make a choice too. Both pictures are perfect in it's own unique way. I do love the refections in the second.

    So now you've become a painter.... I know your home will look wonderful.

    RépondreSupprimer
  2. Salut muscle girl de Montpellier! Good luck with your painting project! Be sure to look at the VERSAILLES daily photo blog ......

    First, you drove your car into the wall, then your car got lost in America, what next??!

    Bonjour d'Eagan daily photo

    RépondreSupprimer
  3. The reflection is spectacularly beautiful! Both are beautiful photos.

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont très intéressantes et emmènent dans des directions bien différentes.
    J'ai un faible pour la seconde mais la première est bien émouvante.

    RépondreSupprimer
  5. I'm glad you chose both! The first is just delightful - full of color and love.

    The second is simply wonderful - the reflections being filled with so many colors and shapes!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le reflet. J'ai ete voir le blog de l'artiste new yorkaise, merci pour l'adresse. Je vais suivre son blog

    RépondreSupprimer
  7. Deux photos vallent mieux que pas du tout Marie.
    Dis on voudrais refaire une pièce à l'étage mais on n'a pas le temps, tu ne serais pas libre après ta salle à manger!!!

    RépondreSupprimer
  8. The photo in the Garden of Plants is charming. The one taken in the Odysseum is intriguing... and like the better sort of abstract painting.

    RépondreSupprimer
  9. They're both nice, but I'd pick the reflection

    RépondreSupprimer
  10. Oh, it's an easy choice for me! I love the reflections! Beautiful photo, and perfect for 'R'!

    RépondreSupprimer
  11. quel chantier , mais après quelle joie puisqu'on a rien sans peine
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup le miroir brisé dont les éclats colorent le bitûme

    RépondreSupprimer
  13. lol Marie, tu as fait un super travail musculaire sans perdre pour autant ton regard d'esthète, tes deux photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  14. My vote goes for "Reflections" - a great image!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, je croyais que tu étais fatiguée et que la 2e photo était à l'envers...

    RépondreSupprimer
  16. tes visions photographiques et je ne manque pas chaque semaine de venir visiter ton blog.
    L'entretien d'une maison est une affaire aussi de volonté et j'avoue que j'en aurai bien besoin.
    viendras-tu à l'atelier d'écriture les 16 ou 17 décembre?
    J'attends avec impatience tes "impressions" de décembre.
    sincèrement Maguy

    RépondreSupprimer

Bleu