Translate

mardi 10 décembre 2013

Ruby Tuesday..... Chicken Charly's


Chicken Charly's restaurant has very colorful walls. They serve good sandwiches and pizzas and even Rosé wine in the summer.


Les murs bigarrés de la pizzeria Chicken Charly's sur l'avenue de la Pompignane attirent les jeunes clients. La nourriture y est parait-il très bonne et pas trop chère. J'ai ajouté un peu de lumière à ma photo pour éviter l'ambiance Hopper. J'aime les peintures de Hopper mais elles ne mettent pas en appétit.

8 commentaires:

  1. Fun! Love the red and green! Very festive!

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonsoir et bien un peu plus de lumière et la fête peut commencer
    ELLE est belle ta photo de cet endroit que je découvre ce soir chez toi
    J'aime aussi ces peintures Marie
    Passe une belle soirée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs très flashy. Dans certains endroits la pizzéria, parfois même le camion à pizza, est le seul lieu un peu animé le soir.

    RépondreSupprimer
  4. Hopper à Montpellier. Merci de cette belle photo de genre.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien certaines peintures de Hopper mais pour l'appétit je préfèrerai le poulet de Charly.
    Au fait, merci pour le Etre et Avoir d'Yves Duteil. Quel magnifique texte !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour Marie et tu ne as de la lumière je trouve
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Marie je viens te dire bonjour et je file faire une course
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Bleu